vendredi 20 juin 2014

Voyage à Chaumont

Je me suis levé à 5h15 et je suis arrivé devant le collège à 6h du matin et j'ai pris le train à 7h30. Dans le train, j'étais à côté de Daren et en face de Louhana. Le train c'était un TER, nous l'avons pris pour aller à Blois. Là où on a dormi c'était le CRJS. On est allé voir le festival des jardins et pour venir nous sommes arrivés à 13h00 et nous sommes repartis à 16h30. Nous avons vu des fleurs et
il y avait des arbres et ça
ressemblait à une jungle et à une cascade. Il y avait de la vapeur d'eau. Nous sommes aussi retournés au festival des jardins et nous avons fait des sculptures végétales et après nous
avons pique-niqué dans une espèce de cabane et quand on est allé à la gare nous avons pris le goûter et nous avons pris un autre train qui nous a déposé dans une autre gare et comme train nous avons pris un TGV et nous
sommes retournés à Nantes et j'étais à côté de Eluzia.
Maxence

Aucun commentaire: