lundi 23 juin 2014

Lundi matin on est parti à 6h00 du mat' avec ma classe, direction la Gare Sud de Nantes. On a pris un train direction Blois puis, on a pris le bus jusqu'au C.R.J.S pour déposer notre sac à-dos dans des armoires. Ensuite, on a repris le même bus pour aller visiter les vieilles rues de Blois et aussi trouver un petit coin pour pique-niquer dans des petits jardins .
Ensuite on à repris le bus pour aller à la Gare de Chaumont, après on a marché un peu pour aller voir les jardins. On les a visité, on a goûté dans un petit coin à l'ombre . Enfin, on a remarché pour aller à la Gare de Chaumont et on a repris le train direction Blois et de Blois on a repris le même bus qu'avant pour aller retrouver notre chambre. Moi , je dormais avec Majedeline et on c'était bien éclatée !
Le soir on a mangé dans un self, puis on est tous remonté pour prendre notre douche . Moi, j'ai d'abord pris ma douche ensuite , c'était Majedeline. Après, Majedeline , Seifeddine et moi on est sorti un peu dehors. Plus tard, on est parti dans une salle pour faire un temps calme et reparler qu'est qu'on avait fait dans la journée. Enfin, on est allé dormir à 21 h 00 . Le lendemain, Mme Gahier nous a tous réveillé à 7h00 , on s'est habillé et puis on a pris notre petit déjeuner. Enfin, on a fait notre sac pour aller à la Gare de Chaumont, on a remarché pour aller visiter un peu encore les jardins .Vers 11h00 ,on a fait une petite activité et on a mangé après, on a remarché pour aller à la Gare de Nantes : on a pris un train et on s'est arrêté à ST Pierre des Corps. Une fois à Nantes, nos parenst sont venus nous chercher .



Héléna

Aucun commentaire: